Mentions légales

Réalisation éditoriale

Le site formulaires.impots.gouv.fr est géré par la Direction générale des finances publiques :
Direction générale des Finances publiques :
Communication
139, rue de Bercy
75574 PARIS CEDEX 12
tél : 01 40 04 04 04

Responsable de publication

Cécile VANDAMME

Droits de reproduction

L'ensemble des éléments graphiques du site est la propriété de la DGFiP. Toute reproduction ou adaptation des pages du site qui en reprendrait les éléments graphiques est strictement interdite. Toute utilisation des contenus à des fins commerciales est également interdite. Toute citation ou reprise de contenus du site doit avoir obtenu l'autorisation du directeur de la publication. La source (formulaires.impots.gouv.fr) et la date de la copie devront être indiquées ainsi que le copyright de la Direction générale des finances publiques.

Liens vers les pages du site

Tout site public ou privé est autorisé à établir des liens vers les pages du site formulaires.impots.gouv.fr. Il n'y a pas à demander d'autorisation préalable. Les pages du site formulaires.impots.gouv.fr ne devront pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site. Elles devront être affichées dans une nouvelle fenêtre.

Confidentialité

Les informations collectées à travers ce formulaire font l'objet d'un traitement de données à caractère personnel par la DGFiP, afin d'instruire votre demande et procéder, le cas échéant, au versement de l'aide, conformément à l'article 1er de l'ordonnance n° 2020-317 du 25 mars 2020. Les destinataires des données sont les agents habilités de la DGFiP, des services compétents pour instruire la demande d'aide complémentaire si vous la sollicitez, ainsi que le service en charge du système d'information de gestion financière et comptable de l'État. Vous pouvez exercer un droit d'accès, de rectification et d'effacement de ces données ainsi qu'un droit à la limitation ou à l'opposition du traitement en adressant votre demande écrite et signée, et en justifiant de votre identité en joignant une photocopie d'une pièce d'identité, par lettre simple au centre des finances publiques dont vous dépendez.

Développement, intégration, hébergement et diffusion

Le site est développé et hébergé par la Direction générale des Finances publiques.